Un juriste linguiste pour tous | PUPSF
VK LOGO.png

UN JURISTE LINGUISTE POUR TOUS

Pour une Planète sans Frontières peut vous fournir une assistance juridique dans tous vos litiges liés à votre vie quotidienne en France ainsi que sur les conditions d'entrée et de séjour en France. Un juriste, assisté d'un traducteur, vous délivre une information juridique personnalisée, adaptée à votre situation. Posez vos questions à un juriste 24h/24h et 7j/7j par email. Pour une Planète sans Frontières, association de solidarité internationale, a été créée en octobre 2009 afin de relever certains défis, tels que dire le droit et se faire comprendre de manière à permettre à toute personne étrangère, quelque soit son origine ou son niveau de ressources, de défendre ses droits sur le territoire français.

Assistance juridique

Vous avez besoin d'un juriste qui sera en mesure de répondre à vos questions d'ordre juridique en France dans une langue que vous comprenez.

Par exemple, vous avez eu un refus de visa, vous avez une question sur une clause de votre contrat de travail, vous rencontrez un litige dans votre vie quotidienne, vous voulez créer une entreprise en France

Hotline 24h/24 7j/7

Vous contactez notre équipe en ligne via email pupsfjus@pouruneplanetesansfrontieres.eu

Assistance linguistique

Notre équipe met à votre disposition un interprète/traducteur qui parle français ainsi que votre langue pour vous aider dans vos démarches en France.

Par exemple, vous avez besoin de la traduction d'une lettre administrative, vous avez besoin d'être accompagné par un interprète lors d'un rendez-vous, vous souhaitez discuter avec le professeur de votre enfant, vous avez besoin de remplir un formulaire et vous ne le comprenez pas

Faire appel à nous

Pour bénéficier de nos service exclusifs, il faut être membre de notre association. Nous vous invitons à remplir notre bulletin d'adhésion ou à adhérer en ligne.

Téléchargez notre bulletin d'adhésion pour devenir membre de PUPSF 

Présentation de notre service d'assistance juridique aux vice-consuls de Georgie, des Philippines et du Salvador

Rencontre avec Madame le Consul de l'Equateur